Bar Tapas Ed Motors à Bordeaux : Le meilleur établissement de la région

A Bordeaux, ce ne sont pas les lieux sympathiques et conviviaux qui manquent. Les bars Tapas constituent d’ailleurs les endroits les plus fréquentés. Dans ces établissements, on associe d’autres concepts à la dégustation de tapas. Chez Ed Motors par exemple, les amoureux des moteurs se retrouvent pour partager leur passion commune. A travers la lecture de ce guide, retrouvez les bars à tapas les plus appréciés de la région Bordelaise. 

Bar Tapas Ed Motors à Bordeaux : la référence

En cliquant ici, vous retrouvez la liste des offres de  Bar Tapas Ed Motors. Entre concept original, cuisine délicieuse et cadre convivial, les lieux ne manquent pas de fréquentation. Cet endroit se retrouve d’ailleurs à la tête de cette liste grâce aux nombreuses caractéristiques qui le font se démarquer de ses concurrents : 

  • Des plats atypiques cuisinés avec des ingrédients frais ;
  • Un cadre authentique et convivial ;
  • Une terrasse accueillante et un bar chaleureux;
  • Etc.

Après Ed Motors, retrouvons El Sitio, un établissement proposant également un concept original et singulier. En l’occurrence, l’enseigne mêle rusticité et cuisine haut de gamme. 

El Sitio se trouve le long des quais ; l’établissement se démarque par son ambiance conviviale ainsi que son comptoir relativement intime. C’est avant tout un bistrot chaleureux dont le fer de lance est l’expérience culinaire associé au cadre rustique. Ce combo donne immédiatement la sensation d’être choyée, de déguster une cuisine familiale savoureuse.

La parte vieja et le Locallidos : l’expérience espagnole 

La parte vieja et le Locallidos sont les endroits parfaits pour vivre une expérience espagnole authentique. Ces deux établissements constituent les endroits idéals si votre objectif est de vivre un moment convivial, en famille ou entre amis. 

Chez La parte vieja, charcuterie ibérique, pintxos maison, bons vins  ne sont que des aperçus de ce que vous allez pouvoir consommer sur place. 

Pour le grand bonheur des clients, les pintxos sont vendus à l’unité afin de rendre chaque bouché un moment plein de régal. 

Quant à l’établissement Locadillos, il se démarque aussi bien au niveau décor qu’au niveau de la cuisine. D’ailleurs, les lieux sont connus pour les fameux montaditos. Ces derniers sont revisités de façon à avoir des plats classiques espagnols agrémentés de ces petites bouchées espagnoles. Les tapas proposés mettent en avant le magret de canard, les champignons sautés à l’huile d’olive, le piment d’Espelette et la compotée d’oignons. 

Vous pourriez également goûter aux fameuses patatas bravas, aux croquetas et aux chipiron persillés à la plancha. Et quand on parle de Bar Tapas espagnol, il est impossible de faire l’impasse sur le chorizo et la tortilla. 

Si votre objectif est de vivre un moment inédit alliant découverte culinaire et expérience authentique, visitez ces bar Tapas bordelais. Ces établissements se démarquent par leur cadre exceptionnel permettant de vivre une expérience originale ainsi que leur bonne cuisine.

Related Posts